Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 13:13

Mardi c'est son anniversaire. Et qui dit anniversaire dit forcément gateau!
Mais que faire comme gateau pour un grand garcon qui fête ses 34 ans...
C'est biensur un gateau en forme de terrain de rugby!
Alors j'y ai réfléchi un peu ce matin et je me suis dit:
- Tout d'abord la base c'est pas parce que c'est un gateau rigolo qu'il faut oublier le gout! Alors je me suis dit un
trois chocolats ça sera très bien!
- Ensuite, comment faire le terrain...
Pour les buts, j'ai pensé à des mikados...
Pour le terrain, de la pâte d'amande verte...
Pour les lignes, une ganache au chocolat blanc...
Pour les drapeaux d'angle, des cures dents et du papier rouge feront l'affaire...
Et puis si je trouve des petites figurines de rugbyman pour agrémenter tout ça je serais vraiment au top!

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...

Résultat mardi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
N
j'ai hâte de voir le résultat<br /> à bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> Si t'as des idées a me donner....<br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />