Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 11:58

Depuis deux semaines je vais à la piscine ou plutot dans un "espace nautique" à coté de Toulouse.
J'ai pris un abonnement au mois et je peux y aller autant de fois que je veux... Et même avec Mon Petitou car pour lui c'est gratuit! Alors cette semaine, on a decidé d'y aller tout les deux pour la premiere fois...
Petit soucis: qu'est ce qu'on met à un Bébé pour aller à la piscine?!
J'ai regardé sur le Net, sur des forums et certaines mamans qui vont au Bébé Nageur disent qu'un simple maillot de bain suffit... Mais je ne le sens pas trop ça... Trop peur du popo surprise dans l'eau! Alors j'opte pour le maillot couche!

On en trouve chez Aubert et chez Autour du bébé...



Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires