Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 00:00

Repérés dans MCI n°69, ces moules à glaces de chez Cuisipro:

6€50 (disponible aussi chez Coran Shop) avec un lot de 50 bâtonnets.

Je vous donne la recette MCI qui allait avec:
Esquimaux aux fruits rouges.

Préparation: 15 min.
Réfrigération: 3h.

Ingrédients
:
25 cl de crème fleurette entière
150 gr de confiture de framboises
50 gr de pâte de fruits rouges ou de cerises confites
30 gr de sucre semoule
60 gr de pistaches vertes non salées


1. Coupez les pâtes de fruits en dés et roulez les dans le sucre.
2. Fouettez la crème en chantilly, incorporez la confiture.
3. Ajoutez les dés de fruits.
4. Remplissez les moules et placez au congélateur.
5. Démoulez les crèmes glacées. Poudrez les de pistaches finement hachées et régalez vous.

Je ne pourrais pas tester car je n'ai pas de congélateur mais ça m'a l'air bien sympa et déclinable selon les goûts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon app et dim bon.
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />