Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 13:44

Parce que je suis gentille... Parce que je le vaut bien... parce que j'adore ce genre de petites choses...
IL m'a offert ça:



Un plateau, des verres à cocktail, des coupelles en forme de coeur et des mini-cuillères...

Le tout d'une marque qui m'était inconnue : Zac! designs.

Et bien j'adhère!




A suivre les recettes qui vont avec : rouleaux de printemps et tarte poire/roquefort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super je vois qu'IL t'a bien gâté et je suis d'accord tu le vaut BIEN bon ap bisous mam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihihi OUI!!!<br /> Mais en fait ça fait un petit moment c'est mon cadeau de Soulac... Je l'avais pas encore utilisé....<br /> Le tel de la montagne marchait pas ce we....<br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou quel beau plateau, j'attends avec impatience la recette des rouleaux de printemps !!!!!!!! bz
Répondre
E
<br /> <br /> Voila elle est publiée :-)<br /> <br /> <br /> <br />