Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 11:25

Il est enfin sorti! Depuis que j'avais vu les modèles en avant première, je l'attendais avec impatience!



Et voila, entre autre, le petit modèle que j'aimerais bien me faire:


Comme d'habitude, certains modèles sont présents dans le magazine mais pas leur patron...
Il est bien sur possible de les télécharger gratuitement sur le
site Burda:

Modell PhotoModell PhotoModell Photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres belles executions ... je ne sais pas coudre mais suis intéressée par les modeles tricots (robe 15 point de riz et torsades) si vous avez toujours ce magazine ce modele me ravirait ! Une bouteille dans la mer ? Cordialement,
Répondre
M
<br /> tres beau modele mais j'aimerai bien savoir comment tu as fais pour le patron<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malek, le patron du manteau gris n'est pas disponible sur Internet uniquement dans le magazine!<br /> Cependant tu as plein de modèles en téléchargement gratuit sur burda: http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/1333669.html<br /> <br /> Voila :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le lien vers les modeles à telecharger biz bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> De rien :-)<br /> C'est toujours interressant pour celles qui n'ont pas le magazine.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />