Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 12:13

Pour 6 personnes.
Préparation: 20 mins.
Cuisson: 40 mins.



Préchauffez le four à 180°C.

Hachez les noix au robot pour obtenir une poudre grossière.

Travaillez le beurre avec le sucre, ajoutez en mélangeant la poudre de noix, puis les oeufs, la farine et le rhum.

Versez dans un moule beurré.

Placez au four de 35 à 40 mins.

Soupoudrez de sucre glace.

Grain de sel de Fleur De Lilas:
Pour la préparation de la pate, j'ai mit tout les ingredients dans le bol de mon robot et j'ai tout passé au mixeur.
Niveau résultat: très bon mais un peu sec à mon gout, peut etre qu'avec de la crème anglaise ça passerait. Sinon autre possibilité l'aérer en incorporant les blancs d'oeufs montés en neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires