Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 17:30

Vous voulez des produits frais de votre région!
Vous voulez gagner du temps!
Vous voulez être acteur du développement durable!
Vous voulez des recettes faciles!
Ceci est pour vous:

membre du réseau

"Com'3 Pom
vous livre des paniers de fruits et légumes et produits frais régionaux, sur le lieu de travail.
Com'3Pom, ce sont
des produits de qualité, de saison, en provenance essentiellement de l'agriculture locale et à destination d'une clientèle locale.
Com'3Pom c'est un service novateur basé sur un NOUVEAU MODE DE CONSOMMATION DURABLE
avec comme CREDO :
-Le service pour faciliter la vie du salarié, lui faire gagner du temps, et lui redonner le goût à cuisiner (paniers recettes).
-La protection de l’environnement
-La défense de la production locale et des produits de saison
-La recherche d’une meilleure alimentation pour une meilleure santé"


Vous pouvez soit créer vous même votre panier, soit commander directement un panier élaboré par Com3Pom.

Exemple de panier:
Panier "DUO"
16,00 €
1 Salade lollo rouge
1 Betterave cuite
4 pc Tomates coeur de boeuf
1 pc Poivron vert
1 Potimarron
1 Kg Carottes
3 pc Petits concombres NOA
500g. Raisin rouge cardinal
6 pc Pomme reine des reinettes

1 Melon

Com3Pom vend également au détail et en panier élaboré des produits frais (viandes, poissons), du pain, des conserves, des oeufs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dans l'esprit je fais bosser une p'tite jeune qui livre directement à domicile, qui fait travailler pas mal de fermiers dans ma région. Par contre j'achète via internet mais je choisis ce que je veux.<br /> Mais je vais me renseigner sur ton fameux réseau. Merci pour l'info
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est un peu la même chose :)<br /> Par contre Com'3 Pom ne livre pas partout, pour le moment il desserve Toulouse, Bordeaux, Agen et Nantes!<br /> <br /> <br /> <br />