Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 13:29

Aujourd'hui, je teste la livraison à domicile des magasins Champion.
Déroulement des courses:
Mon gros ventrou et moi prenons le bus direction le supermarché...
Arrivée 10 mins plus tard, on se dirige vers l'acceuil et on explique notre cas: "Bonjour Madame, on souhaiterait se faire livrer nos courses à domicile...". La Madame Hotesse nous explique alors les modalités de livraison:
- Gratuite si les achats sont supérieurs à 120€, sinon se sera 12€.
- Livraison dans les 2h minimum aprés les achats.
- Possibilité de choisir l'heure de livraison.
- Inscription à l'accueil avant de commencer ses courses, il vaut mieux s'inscrire par téléphone le samedi car il y a beaucoup de monde.
- Ils ne livrent pas les surgelés.
Aprés toutes ces explications et mon inscription, je pars faire mes courses, je passe en caisse et retourne à l'accueil déposer mon chariot et prendre mon bon de livraison.
Retour à la maison en bus toute légère (enfin légère économiquement parlant parce que j'ai toujours mon gros bidon avec moi).
On doit me livrer à 14h30, je vous raconterais la suite tout à l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires